02 51 55 38 98
fr

Camping calme Vendée

Nous rêvions d'un séjour dépaysant et ressourçant en Vendée dans un camping calme, c'est au Camping les Cyprès que nous l'avons passé. Nous n'avions entendu que du bien de ce camping 3 étoiles par nos amis y étant allés l'année passée. Nous les connaissons bien et savons qu'ils n'auraient pas hésité à établir une liste des services ou des activités qui leur auraient posé un quelconque souci. Pourtant, ici, nous n'avions entendu que des propos élogieux.

Camping calme

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes rentrés, et nous ne regrettons pas une seconde de leur avoir fait confiance. Nos vacances au Camping les Cyprès en Vendée ont été une source de bonheur intense, nous avons trouvé dans ce camping le calme que nous cherchions.

Activité club enfants

En fait, il suffit de passer les portes du camping pour comprendre. A peine est-ce fait, que vous vous sentez transporter dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le calme règne, tout comme la bonne humeur. Les équipes du camping sont à vos petits soins et leur programme d'activités est très attrayant, sans toute fois être obligatoire.

Mais le bonheur ultime a été d'être plongé dans un cadre exceptionnel. Nous qui sommes habitués à côtoyer la grisaille du métro, nous avons - ici - été au contact de la nature. Et le bonus suprême fut vécu depuis notre location : être réveillés par le chant des oiseaux, c'est quelque chose que nous n'avions jamais eu le plaisir d'entendre.  

Camping calme

Je ne peux faire que deux choses à l'heure actuelle :
- vous proposer d'appeler Laura ou Vanessa au 02 51 55 38 98 pour avoir plus d'informations sur ce camping calme en Vendée,
- et bien sûr réserver pour toute notre famille notre prochain séjour, car nous voulons tous y retourner !

- Jacques M. -