02 51 55 38 98
fr

Camping familial bord de mer Vendée

Ne cherchez pas plus loin le meilleur camping familial en bord de mer, vous venez de le trouver : c'est le Camping les Cyprès en Vendée ! Sa situation géographique exceptionnelle nous a tous conquis. En effet, ce camping se trouve dans une impasse. Il n'y a donc eu aucune nuisance sonore pendant notre séjour en famille. Nous avons pu réellement nous reposer. Le must : entendre le chant des oiseaux au réveil et pouvoir savourer nos repas sur notre terrasse au soleil sans ressentir aucune gêne grâce au calme environnant.

Mobil Home Catleya

Pour nos découvertes, nous avions emmené nos vélos. Car nous avions repéré que ce camping familial ne se situe pas seulement au bord de la mer mais aussi aux pieds des pistes cyclables, ce qui nous a permis de découvrir la Vendée à notre rythme. Nous en avons pris plein les yeux entre le bord de mer, les dunes, la forêt, les marais, le centre ville de St Gilles Croix de Vie et ses deux ports très typiques, ...

pistes cyclables st gilles

De retour de nos escapades, nous avions tout le loisir de nous reposer et de nous amuser au Camping les Cyprès. Ce camping familial en bord de mer en Vendée a pensé à tout, ainsi les petits comme les plus grands trouvent leur bonheur sans problème. Des hébergements de qualité, deux piscines (une extérieure et une couverte) avec jacuzzi et pataugeoire, des animations, des tournois sportifs, des spectacles et diverses animations en soirée, un club enfant avec des activités géniales et même une mascotte !

Accès plage

Et pour couronner le tout, j'avoue que ce que nous avons vraiment adoré c'est le fait que ce camping soit les pieds dans l'eau ! Nous n'avions que 400 mètres à faire, via un accès direct en plus, et nous arrivions directement sur la plage ! Nous avons pu profiter du bord de mer aussi souvent que nous le souhaitions, et ça, ça n'a pas de prix !

- Récit de Didier et sa famille -