02 51 55 38 98
fr

Camping les pieds dans l'eau Saint Gilles Croix de Vie

Savez-vous quelle est notre envie ? En fait, elle est toute simple. Nous souhaitons simplement partir en bord de mer pour nous dépayser. Nous vivons en région parisienne et le besoin d’être entourés de nature devient évident. D’ailleurs, pour être plus précise, nous rêvons même d’un camping les pieds dans l'eau à Saint Gilles Croix de Vie.

Camping accès direct à la plage de Saint Gilles Croix de Vie

Cette volonté d’être proche de tout et dans une station balnéaire reconnue va nous permettre de nous sentir libérés. Nous n’aurons pas besoin d’être dépendant de la voiture pour nos déplacements. Par exemple, choisir un camping les pieds dans l'eau nous permettra d’y aller aussi souvent que nous le souhaitons à pied ou à vélo. De plus, les plages de Saint Gilles Croix de Vie sont réputées pour leur qualité et leur finesse.

Camping les pieds dans l'eau Saint Gilles Croix de Vie

Je nous vois très bien aller nous balader chaque matin le long de l’Océan. Puis après une après-midi farniente à la piscine du camping, ou après une balade dans la région, y retourner. Quelle meilleure manière de finir la journée qu’en s’installant avec son pique-nique pour admirer le coucher de soleil. Le camping les Cyprès est justement le camping les pieds dans l'eau à Saint Gilles Croix de Vie que nous attendions.

Les pieds dans l'eau dans la piscine du camping

D’autre part le camping les Cyprès à Saint Gilles Croix de Vie a de nombreux autres avantages. En plus d’être un camping les pieds dans l'eau, nous allons y trouver le calme auquel nous aspirons. Notre location sera très confortable et bien équipée. Les piscines nous offriront la possibilité de nous délasser. Quant au reste de l’espace aquatique il ravira les enfants. Je me dois d’ajouter que Vanessa et Laura sont adorables. Nous les avons eues au téléphone pour leur poser quelques questions puis finaliser notre réservation. Alors si, vous aussi, vous voulez venir changer d’air, profitez-en et composer le 02-51-55-38-98.

Récit de Catherine et sa famille

Camping les Cyprès les pieds dans l'eau