02 51 55 38 98
fr

Camping Vélodyssée

Vous devez sûrement connaître la Vélodyssée ? Cette véloroute qui longe l’Atlantique, de la Bretagne jusqu’à la côte Basque. C’est plus de 1 200 km de pistes cyclables durant lesquels le camping Les Cyprès sera l’étape idéale pour vous accorder un peu de repos durant cette longue route. Le camping vous accueillera pendant votre périple sur la Vélodyssée pour que vous puissiez reprendre des forces !

Vélodyssée, route longeant la côte en Vendée

En louant un hébergement ou un emplacement dans cet établissement, vous trouverez tout le confort dont vous aurez besoin pour vous ressourcer. Vous aurez accès à l’espace aquatique du camping. Rien de tel pour se détendre après de longs kilomètres parcourus à vélo. Ainsi qu’aux sanitaires, avec de grandes douches propres et de qualité. Le lendemain vous serez prêts à repartir de plus belle, pour attaquer cette nouvelle journée à vélo. Avant de repartir, n’oubliez pas d’aller chercher un croissant et une baguette fraîche à l’épicerie du camping.

Parcours Vélodyssée proche du camping

Cette route, la Vélodyssée, est idéale pour découvrir des paysages exceptionnels et les trésors cachés de chaque région, accessible essentiellement à vélo pour certains. Vous en ressortirez fatigués mais cela ne vous retirera pas le bonheur d’avoir parcouru ces chemins. Bien sûr, tout le monde ne peut pas franchir ses 1 200 kms. C'est pourquoi la Vélodyssée propose 14 tronçons de différents kilomètres. Que vous soyez à deux, en famille ou entre amis, une chose est sûre, vous passerez des moments exceptionnels.

Sanitaire du camping proche Vélodyssée

Pour faire une halte au camping pendant vos pérégrinations le long de la Vélodyssée, il vous suffit de réserver. Vous pouvez contacter le camping par téléphone au 02 51 55 38 98 ou par mail à contact@camping-lescypres85.com.