02 51 55 38 98
fr

Vacances bord de mer Vendée

De telles vacances en bord de mer nous ne pouvions rêver mieux ! Il est vrai que nous avions déjà eu la chance de séjourner en Vendée. Mais ce séjour au camping les Cyprès a tout simplement été fabuleux ! Nous avions choisi cet établissement 3 étoiles par le bouche à oreille. En effet, nos amis l'avait testé et avait été enchantés. Par conséquent, nous leur avons fait confiance et nous avons réservé au même endroit les yeux fermés.

Direction le bord de mer pour des vacances en Vendée

A notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par l'équipe. Il nous ont conduit à notre mobil-home et nous ont expliqué le fonctionnement du camping. Nos vacances en bord de mer en Vendée allaient pouvoir commencer ! Notre programme était très simple : nous voulions vivre chaque instant intensément en famille.

Des vacances en bord de mer au camping les Cyprès

Par conséquent, nous avons donc d'abord vidé nos valises et avons pris nos marques. Notre hébergement était spacieux, confortable et très bien équipé. Ensuite nous avons enfilé nos maillots de bains, avons emporté nos serviettes sur l'épaule et nous sommes partis à pied. Ce n'était pas bien loin, puisqu'il n'y avait que 400 mètre à parcourir. Quelques minutes plus tard après avoir emprunté l'accès par le portillon sécurisé, nous sommes arrivés sur la plage. A ce moment nous nous sommes vraiment sentis en vacances au bord de la mer en Vendée. Les pieds enfouis dans le sable chaud et fin à regarder les enfants sauter dans les vagues ... ça n'a été que du bonheur !

Le bord de mer proche du camping les Cyprès en Vendée

Mais je dois avouer que les Cyprès a sa part de responsabilité quant à la réussite de nos vacances. Etre situés en bord de mer en Vendée n'aurait pas suffit. Nous avons apprécié chaque moment passé dans cet établissement 3 étoiles. L'équipe était toujours là pour nous conseiller, nous guider et nous divertir. Les activités et animations proposées étaient de qualité. Quant aux enfants, ils ont adoré se faire de nouveaux copains autour de la piscine. En conclusion, nous avons vraiment bien fait de faire confiance à nos amis. Nous pensons même y retourner l'année prochaine. Pour contacter le camping les Cyprès, c'est le 02 51 55 38 98 qu'il faut composer.

Récit de la famille F.

Des vacances détente en Vendée au camping les Cyprès