02 51 55 38 98
fr

Vacances détente en camping bord de mer Vendée

Nous ne sommes pas les seuls à avoir passé une année difficile. Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel d'ailleurs. C'est pourquoi nous avons hâte d'être en vacances ! Nous avons besoin de détente et ce sera dans un camping en bord de mer. En effet, comme d'habitude nous allons partir au camping les Cyprès en Vendée.

Des vacances détente en Vendée

Depuis que nous avons trouvé cet établissement 3 étoiles, nous ne souhaitons plus partir ailleurs. Tout nous convient ici. Et puis il faut dire que pour des vacances détente, ce camping bord de mer en Vendée est parfait ! En moins de temps qu'il n'en faut, nous nous retrouvons à fouler le sable fin. Et oui, il suffit juste de pousser un portillon, de marcher sur 400 mètres puis à nous la plage et les vagues !

Camping en bord de mer en Vendée

D'autre part, les vacances détente ne s'arrêtent pas au bord de mer. Le camping les Cyprès est parfaitement situé en Vendée. Nous pouvons enfourcher nos vélos dès que l'envie se fait sentir. Les pistes cyclables nous conduisent dans la forêt, le long des marais ou dans le centre ville des stations balnéaires. Il nous est impossible de nous ennuyer lors de nos congés. En outre, des parcs de loisirs réputés, comme le célèbre Puy du Fou se trouvent non loin du camping.

Le camping les Cyprès se trouve en bord de mer en Vendée

En d'autres termes, pour des vacances détente en camping en bord de mer en Vendée c'est au Cyprès qu'il faut aller ! Dans le même esprit le bord de la piscine est lui aussi parfait pour se reposer d'une année de labeur. En conclusion, il ne vous reste plus qu'à composer le 02 51 55 38 98 pour venir souffler avec une équipe au top !

Récit de Renaud F et sa famille.

Détente au bord de la piscine